zoom sur un monde photographique
Administrateurs : christelle, desandrine
 
 zoom sur un monde photographique  PHOTOGRAPHIE  faune 

 une merveilleuse rencontre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
desandrine
Membre
76 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:03:34   Voir le profil de desandrine (Offline)   Envoyer un message privé à desandrine   

voila je débute mon post par son commencement donc son histoire

hier samedi 08 avril 2006 j'ai vécue une journée merveilleuse gravé dans ma mémoire
je suis partie seule dans un parc sur chalons en champagne ou il y a une étendue d'eau
je me pose dans un petit coin sort mon attirail et je comence a shooter atendant un mouvement de mes compagnons les canards

je suis surtout attiré par ce canard souchet


a un instant je sent une présence dérriére moi, la je vois un monsieur debout qui regarde les canards
je retourne a mes coincoins ce monsieur admire les coincoins voila tout

quelques instants aprés je me retourne une seconde fois et la le monsieur me regarde et me souris, je le salue
il engage la conversation
il m'explique que le canard souchet a sa femelle, qu'elle est persque toute blanche mais que la il ne vois pas ou elle est et voila la conversation part
ha vous connaisssez bien cet endroit?

ho que oui il le connais cet endroit ce monsieur il va m'accompagner dans des petits lieu ou je vais découvrir des merveilles de la nature, je vais passer 4h en sa compagnie dans un calme absolue a observer écouter la nature et écouter ce monsieur qui va m'aprendre un tas de chose passionante

voila l'histoire je n'ai mis qu'une photo sur ce post les autres arrivent je voulais juste partager avec vous l'histoire des photos qui vont suivre

je ne connais méme pas le nom de ce monsieur nous avons juste partager l'amour de la nature
desandrine
Membre
76 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:58:14   Voir le profil de desandrine (Offline)   Envoyer un message privé à desandrine   

Comme un feu d’artifice je vous présente le bouquet final de ma journée du 8 avril 06
héron merveilleux que j’ai enfin réussie a capturé sous les judicieux conseils de l’homme rencontré

Je n’ai malheureusement pas le zoom idéal pour photographier a une telle distance l’île est a 50 mètres de moi et le héron perché tout en haut d’un arbre

Mais peu importante cet instant est gravé a jamais dans ma mémoire et sur ces clichés, je sais aujourd’hui vraiment ce que j’aime en photo, la photo animalière, je n’ai jamais ressentie une émotion aussi grande en photographie, que ce jour la

Aller place au photos la plupart son recadrés et vous apercevrez des petites tache qui sont du a de vilaines poussières venue ce loger derrière l’objectif mais pas grave ça ne gâche pas mon émotion

les voilas tout en haut d'un arbre bien caché dans leur nid






un des 2 hérons s'envole pour mon plus grand plaisir


seconde suprise il viens ce poser sur une branche totalement dégagé






la l'émotion est trés grande, j'ai le coeur qui palpite, il est la,à découvert devant mon objectif, je doit me concenter et en méme temps faire vite avant qu'il décide de reprendre son envol







Haut de pagePages : 1  
 
 zoom sur un monde photographique  PHOTOGRAPHIE  faune  une merveilleuse rencontreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum