zoom sur un monde photographique
Administrateurs : christelle, desandrine
 
 zoom sur un monde photographique  PHOTOGRAPHIE  faune 

 une merveilleuse rencontre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
desandrine
Membre
76 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:03:34   Voir le profil de desandrine (Offline)   Envoyer un message privé à desandrine   

voila je débute mon post par son commencement donc son histoire

hier samedi 08 avril 2006 j'ai vécue une journée merveilleuse gravé dans ma mémoire
je suis partie seule dans un parc sur chalons en champagne ou il y a une étendue d'eau
je me pose dans un petit coin sort mon attirail et je comence a shooter atendant un mouvement de mes compagnons les canards

je suis surtout attiré par ce canard souchet


a un instant je sent une présence dérriére moi, la je vois un monsieur debout qui regarde les canards
je retourne a mes coincoins ce monsieur admire les coincoins voila tout

quelques instants aprés je me retourne une seconde fois et la le monsieur me regarde et me souris, je le salue
il engage la conversation
il m'explique que le canard souchet a sa femelle, qu'elle est persque toute blanche mais que la il ne vois pas ou elle est et voila la conversation part
ha vous connaisssez bien cet endroit?

ho que oui il le connais cet endroit ce monsieur il va m'accompagner dans des petits lieu ou je vais découvrir des merveilles de la nature, je vais passer 4h en sa compagnie dans un calme absolue a observer écouter la nature et écouter ce monsieur qui va m'aprendre un tas de chose passionante

voila l'histoire je n'ai mis qu'une photo sur ce post les autres arrivent je voulais juste partager avec vous l'histoire des photos qui vont suivre

je ne connais méme pas le nom de ce monsieur nous avons juste partager l'amour de la nature
desandrine
Membre
76 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:58:14   Voir le profil de desandrine (Offline)   Envoyer un message privé à desandrine