zoom sur un monde photographique
Administrateurs : christelle, desandrine
 
 zoom sur un monde photographique  PHOTOGRAPHIE  portraits 

 ma p'tite famille une journée printemps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
desandrine
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:37:24   Voir le profil de desandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à desandrine   



voici mes 5 heu........6 enfants

alors en commencent par la gauche marine 14 ans une ado tout ce qu'il y a de normal, les fringues, les copines le reste???... mais n'importe quoi, y'a rien de plus important dans la vie que les copines et les fringues

a coté de son popa laetitia 2 ans la p'tite derniére une vrai pipelette je sais pas de qui elle tiens pour autant papoter pas de moi en tout cas

le plus grand de mes gamins et pas le plus facile thierry surnomé l'ours un vrai casanier mais un gros z'amour

florian 11 ans c'est la téte de la maison, toujours dans les premiers de la classe il déteste par dessus tout l'héchec il aime tout ce qui est astronomie une soif de savoir constente

alexis (le pull vert) 10 ans c'est la boule de nerf constament en activité, increvable,mais a un coté trés affectif atendrisant

enfin le dernier kevin 15 ans alors lui c'est bien l'ado dans toute sa plendeur la clope houais c'est cool ca fait grand, les parents savent rien juste la pour nous embéter pour nous contre dire sa musique préféré le rap yéééééééé man dit non a la société

voila vous connaisez ma p'tite tribu
desandrine
Membre
76 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:38:27   Voir le profil de desandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à desandrine   

partie foot entre garcons


c'etais sans compter sur la présence de la petite demoiselle
ze veux jouer aussi au foot, z'aime bien le football
donnez moi le ballon ze vai vous montrer



moi ze que z'aime dans le football, c'est le ballon
hihi c'est maaaarrant me cours tous aprés
ils m'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



z'étes tous vilain, vous m'avez fendue le coeur en me reprenant mon bo ballon, ze suis malheureuuuuuuuuse maintenant



hééééé voila ca marche a tous les coups,suffit juste d'avoir l'air triste.
donne le ballon grand frére adorééééééééééééééééééééééééé


bon aprés cette bonne petite partie foot va aller voir ce que grand frére fait la bas,ca ma l'air trés intéssant

ze m'ennuie mon grand frére z'adoréééééééééééé, dit tu veux bien ze reste avec toi


c'est quoi ca grand frére adoréééééééééé ? tu sais grand frére ze t'aimeuuuuuuuu, tu me le préterais pas ton MP3?


ha z'est zhouette le rap, ta raison grand frére z'adoréééééééé les parents zon gentils mais connaisent rien a la musique



vous voulez que je vous dise un secret ?

bah c'est sacrément zhouette la vie de p'tite soeur [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 zoom sur un monde photographique  PHOTOGRAPHIE  portraits  ma p'tite famille une journée printempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum