zoom sur un monde photographique
Administrateurs : christelle, desandrine
 
 zoom sur un monde photographique  BIENVENUE  je me présente 

 dérriére le zoom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
desandrine
Membre
76 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:32:40   Voir le profil de desandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à desandrine   



passionée de la nature et de la photographie j'ai associée mes 2 passions
j'ai commencé la photo a l'age de 13 ans j'ai toujours eu cette passion de l'image, méme si avec le temps pour élever mes enfants j'ai aretter pendant de nombreuse années
mais la passion ne ma jamais quitté et c'est tout naturellement que je me suis rééquipé, d'abord en argentique mais le prix de la péliculle et du développement ma vite freiner et je suis passé au numérique

mon sujet préféré la faune sauvage
début septembre 2006 j'ai comme projet de m'installer un affut et de me prendre une journée par semaine pour photographier la faune
ce projet me tiens a coeur depuis longtemps mais ayant encore une petite puce a la maison je doit concilier ma petite famille et ma passion

je travail actuellement avec un boitier minolta 5D et un objectif 75/300 4,5 -5,6
d'ici fin 2006 mon équipement s'agrandiras d'un zoom sigma 300 2,8 qui me permetras de réaliser des photos animaliére en base lumiére

je vous souhaite une bonne visite dans ma galerie, vous pouvez me laisser un commentaire dans le livre d'or, merci

Message édité le 23-08-2006 à 11:23:00 par desandrine
Haut de pagePages : 1  
 
 zoom sur un monde photographique  BIENVENUE  je me présente  dérriére le zoomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum